Bretelles femme

Les bretelles ne sont plus désormais un accessoire de mode typiquement masculin. Bien au contraire ! De plus en plus de femmes en font une pièce maîtresse de leur garde-robe et construisent même leur tenue à partir des bretelles.

Le confort des bretelles ne fait pas oublier l’esthétique et la mode aux dames, qui pourront facilement choisir des bretelles en fonction de leur tenue. SI les femmes ont tendance à choisir des bretelles plutôt fines (2,5 cm ou moins), les bretelles plus larges ne leur sont absolument pas interdites : le look final sera tout simplement différent. Sur un jean, par exemple, des bretelles fines ou très fines accentueront facilement un look rock et féminiseront la silhouette. Jouer avec les couleurs des bretelles dans ce type de look leur semblera d'ailleurs très simple. En revanche, des bretelles plus larges portées sur un jean conviendront aux femmes qui souhaitent obtenir un style de type « salopette ».

Les femmes aiment aussi jouer avec la couleur des bretelles (méfiez-vous Mesdames, les hommes ont aussi de plus en plus tendance à choisir également des couleurs flashy !). Les règles de style concernant l’accord des bretelles avec la tenue sont les mêmes que celles des autres accessoires de mode. Les dames seront donc dans un exercice de style totalement maîtrisé avec les bretelles et pourront facilement miser sur l’originalité.

La tendance est donc aux bretelles pour les femmes aussi! Retrouvez ici notre sélection de bretelles femme: brillantes, ultra fines ou de couleur et imprimés girly, ces bretelles mettront en avant votre féminité.Bien entendu, n'hésitez pas à regarder également dans nos autres rayons qui vous proposent des bretelles unies ou bien des bretelles unisex.

Voici notre séléction de bretelles spécialement étudiées pour vous, Mesdames: couleurs féminines, motifs girly ou bandes fines.

Plus

Imagettes
Liste