Bretelles noires et top blanc pour un look féminin très chic

Petit tour d'horizon du web aujourd'hui pour vous montrer comment des bretelles noires permettent à des jeunes femmes de sublimer un look. En effet nous avons retrouvé sur Flickr.com de nombreuses photos de femmes habillées avec des bretelles. Petites ou grandes, blondes ou brunes, fines ou non, elles affûtent leur style avec des bretelles noires et cela donne un très joli résultat ! Alors qu'elles portent un simple top blanc (chemise ou débardeur), elles arrivent à avoir beaucoup de style. Pour cela elles comptent sur un accessoire que nous connaissons bien dans la boutique Ceinture-Et-Bretelles : la bretelle.

Même de grandes célébrités portent aussi des bretelles comme par exemple Diane Krüger. L'égérie Chanel a porté sur le red carpet une très belle tenue tranchant avec les robes qu'elle a l'habitude de porter en pareilles circonstances. Actrice connue, elle est très souvent invitée à des cérémonies alors elle doit trouver toujours des tenues originales et elle a ainsi réussi à se faire remarquer lors de ce passage sur le tapis rouge. Avec un noeud papillon et des bretelles noires, sa tenue a pris du cachet. La bretelle arrive en effet à habiller très rapidement une tenue, même quelconque, comme elle avait ce jour-là : chemise blanche et pantalon de couleur noir.

Pour un style assez chic, il faut porter en haut une chemise. En revanche, si vous désirez avoir une tenue plus décontractée, un débardeur peut convenir. Au niveau du bas, nous conseillons un pantalon de couleur noire. Vous aurez de cette façon un look noir et blanc ce qui est bien tendance en 2013.

Niveau bretelles, un modèle à bouton est assurément plus élégant mais les bretelles à pince demeurent plus pratiques à moins que vous ayez des boutons à clip comme ceux élaborés par l'enseigne Albert Thurston. Pour avoir un style bien jeune, bien trendy, nous vous conseillons des bandes fines. Pour le reste, pas de doute que vous trouverez votre bonheur dans la boutique : https://ceinture-et-bretelles.fr/bretelles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à en améliorer la qualité et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.