Choisir une ceinture blanche pour homme

 

La ceinture blanche peut être très branchée chez l'homme. Cet accessoire de mode est indispensable cet été ! Avec un pantalon blanc, noir ou un jeans bleu, cette ceinture peut faire pas mal d'effet. A sortir pour les soirées estivales entre amis et les rendez-vous galant.

Avec boucle imposante

Il existe des modèles de ceintures crantées avec une boucle imposante. C'est le cas des ceintures que nous allons vous présenter. Dans les deux cas, la lanière est simple.

 

Il s'agit de ceintures en croûte de vachette. Mais pourquoi la lanière est si classique ? C'est pour laisser la boucle exister! Elle est bien mise en valeur ainsi. De la même façon, avec cette tenue il faut des habits simples. Notre conseil est de porter un pantalon blanc et une chemise blanche ou alors une chemise noire avec un gilet blanc. En tout cas il ne faut pas trop de contraste de couleur dans les vêtements, c'est la boucle qui offre ce contraste.

Le premier modèle possède une boucle métallique, coulissante, amovible de forme rectangulaire avec en son centre un rectangle brillant.

Le second modèle possède une boucle moins massive étant donné que la partie centrale est en cuir de vachette blanc. Il s'agit là aussi d'une forme de type rectangulaire.

 

 

 

 

Les modèles chics GP&Max

Avec des boucles moins imposantes, les modèles de la marque GP&Max sont très chics. Le premier est en cuir véritable en blanc avec des motifs noirs qui donnent l'impression qu'il s'agit d'une ceinture tressée. La boucle est donc bien traditionnelle même si elle est quand même légèrement incurvée. En revanche cette ceinture a une autre particularité, elle a son passant et son bout en bleu marine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à en améliorer la qualité et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.