Les bonnes nouvelles continuent d'arriver chez Ceinture Et Bretelles ! Après les boutons à clip Albert Thurston et les bretelles de James Bond, vous pouvez dorénavant acheter des bretelles BICLIP® dans votre boutique préférée.

Qu'est-ce que les bretelles BICLIP® ?

Alors que vous savez que Albert Thurston est à l'origine des bretelles modernes telles que nous les connaissons aujourd'hui, une autre enseigne propose un modèle révolutionnaire. BICLIP®, une marque française, a lancé des bretelles originales avec seulement deux clips. Ceux-ci se trouvent de chaque côté de la taille. Les bretelles se présentent comme des harnais avec les bandes qui se croisent dans le dos pour assurer un bon maintien. Elles sont sobres et élégantes tout en ayant une forme originale. D'ailleurs, cette innovation a reçu le trophée de l'innovation par Artinov.

 

Qui peut porter ces bretelles ?

La question se pose mais bien sûr ces bretelles conviennent à tous les hommes. Ces modèles s'adaptent à toutes les morphologies. Il faut souligner que les clips sont plus accessibles que ceux s'accrochant à l'arrière des pantalons ce qui a pour effet de rendre ces modèles plus adaptés aux personnes à mobilité réduite ou aux femmes enceintes. Pour les professionnels, les modèles BICLIP® ont pour atout de réduire les risques d'accrochage accidentel ce qui peut s'avérer particulièrement pratique dans certaines situations.

Les avantages de ce modèle

Ce modèle présente des avantages pour les utilisateurs. Déjà par rapport à une ceinture, il n'y a pas de gêne au niveau du ventre avec l'impression d'être comprimé. L'autre atout est que sous une veste, ces bretelles BICLIP® ne se voient pas. Une personne qui n'a pas envie d'afficher les bretelles trouvera satisfaction avec les modèles de cette enseigne. Pour ceux qui ne portent pas de veste et affichent ces bretelles, leur forme si particulière rend cet accessoire adapté pour avoir un style remarquable.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à en améliorer la qualité et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.