Des nouvelles bretelles made in France

 

Ceinture Et Bretelles a un catalogue important de bretelles avec bien sûr les modèles de la marque anglaise Albert Thurston. Ce sont des bretelles de très haute qualité et très réputées. Pour ceux qui veulent des modèles de chez nous, Ceinture-Et-Bretelles propose dorénavant une nouvelle gamme très tendance: des bretelles ultra-fines qui sont fabriquées en France.

La fabrication française

Depuis son lancement, Ceinture Et Bretelles souhaite proposer une gamme de bretelles très large, allant des bretelles premier prix fabriquées en Asie aux bretelles de marques prestigieuses, en passant bien sûr par des bretelles de fabrication française, à l'excellent rapport qualité prix. Des relations durables sont entretenues avec les fabricants de ces accessoires qui respectent des critères de qualité.

Les "petites dernières" bretelles fabriquées en France qui viennent d'intégrer la boutique sont des bretelles ultra fines, confectionnées avec soin dans un soucis du détail.

Les particularités de ces nouveaux modèles

La caractéristique première de ces bretelles est qu'elles sont ultra-fines. La largeur de la bande est de 18 mm. Cette largeur de la bande est une donnée importante, il faut savoir qu'actuellement ce type de modèle est particulièrement tendance. Ce type de bretelles convient aux hommes mais va aussi super bien aux femmes. La gamme comporte des modèles de différentes couleurs : rouge, bleu marine, blanc, gris, beige, kaki, marron et noir. Il y en a pour tous les goûts et cela permet de pouvoir choisir un modèle en adéquation avec ses habits. Niveau tarif, Ceinture Et Bretelles propose un prix de 20 euros. N'hésitez pas commander 2 modèles de couleurs différentes pour profiter de la gratuité sur la livraison.

Bon shopping !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à en améliorer la qualité et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.