Les bretelles chic de James Bond dans Skyfall

Dans le film Skyfall, Daniel Craig a beaucoup d'allure. Cet acteur représente l'agent secret le plus sexy de la planète qui séduit les plus belles femmes de la planète comme par exemple la française Bérénice Marlohe qui a eu un petit rôle dans ce film signé Sam Mendes. Pour cela, cet anglais de 45 ans porte des vêtements très chics. C'est donc sans surprise qu'on le découvre sur une scène portant des bretelles.

Jany Temime, la chef des costumes sur le film, a en effet choisi le meilleur pour le super-héros britannique. Les bretelles de James Bond sont des Albert Thurston blanches. Elle a opté pour la marque de référence. Albert Thurston a créé la bretelle contemporaine. Ajoutons que son équipe a été récompensée d'un Costume Designers Guild Awards. Preuve qu'elle a bon goût !

Si vous aussi avez bon goût, vous pouvez acheter dans notre boutique les mêmes bretelles afin d'avoir la classe tel est un vrai numéro 007 : https://ceinture-et-bretelles.fr/bretelles/bretelles-blanc-moire-albert-thurston-cuir-blanc

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à en améliorer la qualité et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.