Les bretelles liberty

Albert Thurston fabrique des bretelles très chics qui sont uniss ou qui présentent des motifs courants comme les pois ou les rayures, mais ce créateur sait aussi faire dans la fantaisie! Les bretelles liberty allient ainsi l'élégance british si propre à la marque et la fantaisie de ces motifs qui sentent bon l'été ! Ces bretelles pour hommes permettent de se distinguer avec des couleurs et des dessins originaux qui sont très bien choisis pour les beaux jours que nous vivons actuellement.

Qu'est-ce que l'imprimé liberty ?

bretelles_libert_51752f18a38caLe terme liberty est utilisé pour définir tous les motifs à petites fleurs. Autant dire que c'est assez tendance dès que le printemps pointe son nez. Cette année, des marques comme Vero Moda, H&M (notamment la ligne Conscious qui a pour égérie l'actrice et chanteuse française Vanessa Paradis) et même Etam qui a collaboré avec une marque répondant au nom de "Liberty" ont toutes utilisé ce style particulier. Ce motif n'est pas utilisé uniquement sur des vêtements, il l'est aussi sur des accessoires comme les bretelles.

Les bretelles liberty ton mauve

Et si ce motif peut paraître féminin, Albert Thurston a réussi à le rendre tout à fait légitime pour des bretelles hommes. Ce modèle en mauve illustre parfaitement le savant mélange entre élégance et fantaisie. Les créateurs de la maison Albert Thurston ont réussi à rendre ces bretelles à motifs très chics. Cette référence est en noir avec des croquis de fleurs de couleur jaune, bleu, violet et vert. Les pattes en cuir sont de couleur mauve tout comme au niveau de la séparation des bandes formant le Y de ces bretelles. A noter que ce produit, comme toutes les bretelles Thurston, est présenté en coffret avec 6 boutons à coudre sur vos pantalons pour que vous puissiez attacher ces belles bretelles originales qui seront vos accessoires préférés pour tout l'été !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à en améliorer la qualité et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.