Quelles couleurs de ceinture homme choisir pour cet automne ?

Le choix de la couleur de sa ceinture est une donnée importante à prendre en compte, tant chez la femme que chez l'homme. Intéressons-nous aujourd'hui au cas des hommes. Bien sûr, selon les saisons la couleur de son accessoire fétiche pourra avoir des nuances. C'est le cas aussi de l'ensemble de sa tenue. Le point important est de mettre en relation la ou les belles couleurs de sa ceinture avec celles de ses vêtements. Pour cet automne, les choix sont multiples.

Les tons sobres

La première option est celle des tons sobres. D'ailleurs, Ceinture-Et-Bretelles vient d'introduire des ceintures en nubuck. Celles-ci sont dans ces tons justement avec des modèles en noir et dans des variantes de marron et beige.

L'avantage de ces accessoires c'est qu'ils vont avec tout. Que ce soit un pantalon en toile ou un jeans, il est possible de porter de telles ceintures. Pour une tenue décontractée ou alors pour une tenue très chic, ces ceintures conviennent. Il est possible d'en porter avec un costume par exemple qu'il soit bleu marine, gris ou bien sûr noir. Il ne faut pas hésiter à tester. L'intérêt est d'avoir plusieurs ceintures de ce type pour combiner au mieux et aussi varier les plaisirs.

Et la ceinture colorée ?

L'autre solution est d'opter pour des ceintures colorées. Celles-ci sont particulièrement adaptées à l'été mais qu'en est-il de cette saison ? En automne, les hommes peuvent aussi porter des accessoires avec de telles couleurs.

Par contre, pour être chic, il vaut mieux ne pas faire de faute de goût en mariant une ceinture très colorée avec un costume. Elles se portent chez l'homme plutôt avec une tenue décontractée. Un jeans bleu, beige ou noir peut alors être mis en valeur grâce à cet accessoire coloré. Le rouge est sûrement la couleur la plus populaire chez l'homme mais il existe d'autres possibilités : bleu, vert foncé, etc. Pour tout cela, vous connaissez la bonne adresse. Ceinture-Et-Bretelles vous dévoile une collection de ceintures avec des couleurs bien différentes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à en améliorer la qualité et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.