Une belle dose de fantaisie !

Ceinture Et Bretelles vous offre une nouvelle dose de fantaisie. De nombreux modèles de bretelles dans un style fantaisie ont fait leur apparition dernièrement dans la boutique. C'est le cas des bretelles Pacman, kiss, fraises et moustaches.

Les bretelles Pacman

Qui ne connait pas Pacman ? Si ce jeu vidéo est ancien, il ne demeure pas moins mythique. Ces bretelles Pacman vont réveiller le geek qui sommeille en vous. Vous allez adorer porter ces bretelles originales qui ne manqueront pas d'ouvrir un débat auprès des personnes que vous croiserez. Vous allez ainsi être surpris de voir le nombre de personnes qui ont joué à ce jeu sur PC de votre patron au jeune stagiaire bien trop jeune pour avoir connu l'âge d'or de ce célèbre Pac Man. Voir ici

Les bretelles kiss

Les bretelles kiss n'ont rien à voir avec le groupe de musique, il s'agit plutôt d'un modèle représentant des lèvres pour faire un baiser. Sur un fond noir, cette bouche pulpeuse en rouge et blanc est bien mise en avant afin que personne ne puisse succomber à cet appel à l'amour.

 

Motifs de fraises

Dans le même style, les bretelles fraises représentent le savoureux fruit. Cette référence est composée de trois bandes noires élastiques comprenant plusieurs motifs de fraises en rouge et vert. Les gourmands et les gourmandes vont adorer ! Lien direct vers ce produit

Motifs de moustaches

Un autre modèle mis en vente dernièrement est celui en noir avec des motifs blancs en forme de moustache. Sur toute la longueur de ces bandes se trouvent donc des moustaches blanches légèrement espacées. Bref, un modèle plein d'humour!

 

 

Des bretelles à petit prix

Si vous aimez ces bretelles fantaisie jetez-vous sur l'occasion. Tous ces modèles sont en vente dans la boutique à un tarif de 15 euros !! De quoi faire le plein avant l'été où vous porterez fièrement ces bretelles originales.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à en améliorer la qualité et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.