Les avantages des bretelles BICLIP

Il y a quelques semaines, nous vous présentions les bretelles BICLIP®, une nouveauté présente dans la boutique avec d'ores-et-déjà une demi-douzaine de modèles mise en vente. Aujourd'hui, nous souhaitons développer les aspects positifs de cette marque ainsi que ce qui différencie ses modèles de ceux en X ou en Y.

Une forme différente

Le premier point (et même le point essentiel), est la forme des bretelles. Vous êtes sans doute familiers avec les modèles à 4 bandes en forme de X et ceux à 3 bandes en forme de Y, les créations BICLIP® ont une allure totalement différente.Effectivement, un X se dessine dans le dos comme dans les bretelles à 4 bandes, mais les attaches ne se font pas dans le bas du dos mais sur les côtés. D'ailleurs, les bandes de l'avant rejoignent les bandes arrières sur les côtés au niveau des seules 2 pinces de cette marque. L'allure avec de tels modèles est donc encore différente. Un excellent point pour ceux qui aiment avoir des looks originaux. Cependant, les intérêts de ce système ne s'arrêtent pas au côté esthétique.

Ne compriment pas le ventre

Un autre atout de ces bretelles BICLIP® est qu'elles ne compriment pas le ventre. Cela signifie donc un meilleur confort pour celui qui en porte.

Des bretelles pour tous

Le fait qu'elles ne compriment pas le ventre est un formidable atout pour les femmes enceintes qui ont ainsi un accessoire pour maintenir le pantalon lors de cette période où la taille de leurs vêtements est souvent problématique. De plus, ces bretelles sont plus faciles à attacher du fait qu'il n'est pas nécessaire d'amener les pinces arrières en bas du dos. Ces modèles sont donc intéressants pour les personnes à mobilité réduite notamment ceux qui sont gênés dans le mouvement des bras.

Des modèles plus discrets

Le dernier intérêt est que, du fait qu'il n'y a pas d'attache sur l'avant, ces bretelles sont plus discrètes. Sous une veste, elles ne sont pas visibles ce qui pourrait intéresser certaines personnes qui utilisent des bretelles que pour le côté pratique et pas pour le côté esthétique.

Pour le reste, ces bretelles restent très élégantes et Ceinture Et Bretelles dispose de modèles en bleu, en noir, en gris, en kaki, en bordeaux et même avec des imprimés camouflage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à en améliorer la qualité et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.