Sobriété et élégance sans faille pour les ceintures en cuir imprimé

La marque GP&Max a créé des ceintures en cuir avec de très beaux imprimés. Cette enseigne montre sa science du détail avec des lanières finement dessinées. Ces dernières apportent une élégance très sobre qui va séduire tous les hommes à la recherche d'un bel accessoire tendance.

ceinture_marron__5152f37943f7f

 

Le premier modèle est noir et existe aussi en marron. Sa boucle rectangulaire est très sobre pour laisser la lanière jouer le premier rôle. Effectivement, il n'est pas judicieux d'avoir dans ce cas à la fois une boucle et une lanière originales. La ligne de cette référence est tout à fait basique mais ce sont les imprimés qui assurent la particularité de cette ceinture. De petits motifs en relief qui contribuent à rendre une lanière unie en objet élaboré.

 

 

 

ceinture_blanche_515305274ccdc

 

Le second modèle présente la même base avec une boucle et une lanière d'une largeur semblable (3,3 cm) mais l'effet est totalement différent. Tout d'abord, la couleur utilisée est le blanc. Ensuite, le cuir est imprimé donnant une impression de tresses. D'autre part, ce contraste de couleurs est renforcé par le bout de la lanière qui est recouvert d'un cuir bleu très foncé. Enfin, à la différence des modèles précédents où le passant était de la même couleur que la lanière, le passant de ce modèle est en bleu marine. Comme vous le savez, les ceintures blanches sont tendances. Pour cet été, ce modèle est un très bon choix pour aller avec une tenue branchée.

 

 

 

Ces ceintures à imprimés sont de très beaux modèles de la marque GP&Max qui les fabrique en Italie. Beauté du cuir, travail des motifs, boucle esthétique, tout est présent pour rendre chaque modèle plus élégant et tendance. Parfaites pour se faire plaisir, ces ceintures constituent aussi de chouettes idées pour faire un joli cadeau à son père ou à son mari.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à en améliorer la qualité et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.